Il est super mon camping dans les Alpes de Haute Provence !

Location camping

Avec mon mari et mes trois enfants nous adorons passer des vacances en famille dans des lieux sauvages et loin de la civilisation moderne. Il y a deux ans, nous nous sommes lancés dans l'aventure du camping en famille. Au départ nous étions un petit peu inquiets car nous nous demandions si nos enfants allaient être capables de respecter les quelques règles de vie imposées par le camping. Allaient-il s'endormir facilement ? Ne se réveilleraient-ils pas trop tôt le matin ? Nous fûmes rapidement rassurés. Depuis, nous réitérons l'expérience chaque été dans un camping situé dans les Alpes-de-Haute-Provence. Pourquoi notre camping dans les Alpes de Haute Provence est-il si formidable ?

Un camping dans les Alpes en pleine nature

Nous habitons à Paris onze mois de l'année, et nous souffrons de la pollution et de la vie trépidante qui y règne. Passer des vacances dans les Alpes-de-Haute-Provence c'est pour nous prendre une grande bouffée d'air frais. Nous aimons nous réveiller le matin au milieu des pins face au Verdon.

Les Alpes de Haute Provence sont ensoleillées

Ce département fait partie des Alpes mais aussi de la région Provence-Alpes-Côte d'Azur. Il bénéficie donc des avantages d'un département alpin et d'un département méditerranéen. Nous pouvons donc profiter des Alpes mais aussi d'un climat exceptionnel.

Notre camping dispose d'un parc aquatique

Comme nous le disions un peu plus haut le climat des Alpes-de-Haute-Provence est assez chaud en été. Il est donc très appréciable de pouvoir se tremper dans une piscine ou dans un parc aquatique le soir après les randonnées. Notre camping propose à sa clientèle un magnifique parc aquatique avec des jeux d'eau. Nos enfants y passent de heures et nous aussi. Nous sommes vraiment heureux d'avoir trouvé ce camping dans les Alpes de Haute Provence et sommes ravis d'y retourner chaque année.

fr be lu ca