Que faire depuis votre camping Castellane?

Les campeurs qui optent pour une location d'emplacement de tente dans un camping Castellane ont habituellement envie de profiter des gorges du Verdon. Il y a cependant de nombreuses autres attraits touristiques à explorer dans la région de Castellane.

Une journée dans les gorges du Verdon

Le Verdon a la réputation d'être un lieu d'une beauté absolument époustouflante. On dit que c'est le plus beau canyon d'Europe. Il serait donc dommage de ne pas consacrer au moins une journée de votre séjour dans un camping à Castellane pour visiter les gorges du Verdon faire un peu de canyoning ou de rafting dans ses eaux douces et tièdes.

Une journée en montgolfière depuis votre camping

location camping Castellane

Envolez-vous au-dessus des gorges du Verdon dans une montgolfière. De nombreuses associations proposent des balades en montgolfière dans le département.

Visiter le musée Citroën à Castellane

Aussi étonnant que cela puisse paraître, il y a Castellane un "musée des Citroëns" vraiment très intéressant. On y trouve de magnifiques voitures anciennes de la marque Citroën. Un lieu vraiment magique pour les fans de voitures anciennes mais aussi pour les enfants qui adorent ce lieu.

Une journée en vélo dans le Verdon depuis votre camping

De très nombreuses agences proposent des sorties à vélo dans la région du Verdon. On recommande tout de même aux participants d'avoir une bonne condition physique car si les chemins sont tous très bien balisés, ils sont parfois raides et très escarpés. On conseille aux débutants de faire appel aux services d'un guide assermenté et de ne pas se lancer seul dans une randonnée à vélo, surtout si on emmène des enfants avec soi.

Une journée au camping c'est bien aussi !

Les vacances sont faites pour se reposer et il est aussi très agréable de rester au camping pour profiter du soleil et du parc aquatique ! A vous les toboggans et les piscines à vagues. Prenez votre livre et profitez du calme de Castellane...

fr ch lu ca